Evo De Luxe
Evo De Luxe est un matelas fabriqué à la main avec des ressorts ensachés et fini dans les moindres détails pour assurer un maximum de plaisir pendant le repos nocturne.
Caractéristiques
Certifications
Détails du produit
Hauteur | Presque 26 cm |
---|---|
Longueur | 190 - 195 - 200 cm |
Largeur | 80 - 85 - 90 - 100 - 120 - 140 - 160 - 165 - 170 - 180 cm |
Sur Mesure | Toute les dimensions sont possible |
Poids | Circa 37 kg (misura 160×190 cm) |
Rigidité | H3 |
Housse intérieur | Interlock |
Certifications | Dispositif Médical Classe 1, OEKO-TEX® STANDARD 100 |
Lavable | Lavable en machine à 60°C. |
Fabrication | Fabriqué à la main en Italie par Manifattura Falomo. |
Caractéristiques techniques du matelas
- Housse en tissu stretch avec matelassage élégant et mousse à mémoire.
- Mousse Aquatech® support medium et Comfort Profile.
- Feutre blanc entre mousse et ressorts.
- Ressorts ensachés à 7 zones et support différencié.
- Feutre blanc entre mousse et ressorts.
- Mousse Aquatech® support medium et valorisation Comfort Profile.
Ressorts ensachés à 7 zones
Le matelas Evo De Luxe est fabriqué avec un système de ressorts ensachés avec 7 zones de support différenciées et pour assurer un confort équilibré et l’ergonomie pendant le repos.
Housse avec matelassage élégant
La housse du matelas à ressorts ensachés Evo De Luxe a un matelassage raffiné capable d’améliorer son confort.
Un côté de la housse a un rembourrage hypoallergénique conçu et créé pour ceux qui veulent le meilleur en matière de propreté et d’hygiène. Tandis que le côté opposé a une couche intérieure de 4 cm en Soy Memory Touch HD confortable, capable de s’adapter doucement à la pression du corps.
Bande périmétrique
La bande de périmètre coordonnée est dotée de 4 poignées confortables "Ergonomic Project" qui vous permettent de déplacer facilement le matelas.
Housse lavable
La fermeture éclair placée sur tout le périmètre du matelas vous permet d’enlever la housse. La face supérieure est lavable à 40°C, la face inférieure et la bande assortie sont lavables jusqu'à 60°C.
La housse interne Interlock offre non seulement une protection supplémentaire pour le coeur, mais vous permet également d'utiliser le matelas pendant le lavage de la housse extérieure.